© 2013 Choeur en portée. Tous droits réservés.

 

SortilègeS

Ce spectacle a été joué une douzaine de fois de 2010 à 2012​

SortilègeS c’est d’abord un concert, une occasion donnée au public de découvrir une facette moins connue de la variété française où se côtoient des compositions drôles et enjouées comme celles de Bénabar, Arthur H, Thomas Fersen, Yves Jamait  ainsi que des chants émouvants d’Emily Loiseau, Art Mengo, William Sheller ou encore Juliette.

​SortilègeS, c’est aussi un spectacle. Lors du chant d’introduction, le public découvre le personnage central de l’histoire qui n’est autre qu’un être fait de toile de jute et de paille. Cet épouvantail devient au fil des chants un acteur à part entière. Les choristes l’habillent avec les accessoires utilisés lors de leur interprétation des chants, ils l’interpellent, et jouent avec lui sur scène jusqu’à lui donner vie….

Ce personnage c’est pour certains, l’ami imaginaire, pour d’autres, l’amoureux attendu, pour d’autres encore, le parent parti, … . Pas d’interprétation universelle donc…uniquement un médicament anti-solitude que chacun exprime comme il l’entend.

SortilègeS c’est avant tout une bonne dose de vitamines, des tenues colorées et des accessoires farfelus, 50 personnes débordantes d’énergie qui chantent, dansent et jouent de la musique pour le plus grand plaisir du public.

 

DVD

Vous pouvez vous procurer notre dvd en nous écrivant via la rubrique contact